Corps inox. Anse inox. Mécanisme à goupilles. Double verrouillage par billes inox. Clé « prisonnière » : Le cadenas doit être fermé pour reprendre la clé. 2 clés plates réversibles laiton nickelé avec carte de propriété, permettant la reproduction des clés exclusivement en usine.
Coffre et gâche acier cambré. Pêne acier. Demi-tour acier. Canon alliage long. 40 mm. Mécanisme à 4 gorges 2 tours avec tirage ou à fouillot. Pêne 1/2 tour réversible pour porte ouvrant à l’extérieur. Carré 7 mm. 2 clés nickelées. 12 variures. Entrée de clé et de fouillot acier.A TIRAGE : Rappel du demi-tour par la clé
Coffre acier embouti. Têtière acier, laiton ou inox. Demi-tour alliage zingué réversible sans démontage du coffre. Pêne alliage zingué ou laiton. Gâche plate acier. Mécanisme à 2 tours. Rappel du 1/2 tour par la clé. Carré 7 mm, entr’axe 70 mm.
Coffre acier embouti. Têtière acier. Demi-tour alliage réversible sans démontage du coffre. Pêne alliage. Gâche plate acier. Mécanisme à 1 tour. Carré 7 mm, entr’axe 70 mm. Sans rappel du 1/2 tour par la clé.
Coffre acier embouti. Têtière acier bouts ronds. Demi-tour bipente alliage réversible sans démontage du coffre. Pêne acier galvanisé. Gâche plate acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du 1/2 tour par la clé. Carré 7 mm, entr’axe 70 mm.