Commander sur notre site - FAQ

Comment passer une commande ?
Passer une commande sur notre site, c’est 100% facile !

Commencez par effectuer votre recherche dans le site, via la barre de recherche, ou grâce au menu « Les produits ». Vous trouverez ensuite sur la gauche de la page catégorie un certaine nombre de filtres qui vont vous permettre d’affiner votre recherche.

Quand vous êtes sur la page du produit, vous pouvez augmenter la quantité grâce aux flèches situées à gauche du prix, puis vous pouvez cliquer sur le bouton « ajouter au panier », situé dans l’encadré. Vous noterez qu’en fonction de la quantité demandée, une réduction (prix dégressif) peut s’appliquer à votre commande.

Vous pouvez ensuite poursuivre vos achats sur le site.

Une fois que votre panier est complet, cliquez sur « Commander ».

L’étape suivante est la création d’un compte, ou bien la connexion à votre compte si vous êtes déjà enregistré chez Beaurain Distribution.

1 - Si vous êtes nouveau client, remplissez le formulaire prévu à cet effet. Vous serez invité à indiquer votre nom, prénom, e-mail et à choisir un mot de passe.

2 - Une fois enregistré vous pourrez indiquer votre adresse de livraison et, si besoin, une adresse de facturation différente de celle de livraison.

3 - Vous serez dirigé ensuite sur la page de récapitulatif de votre commande avec votre/vos produits et les frais de port. Il vous suffit ensuite de cliquer sur « Commander », en bas à droite. A cette étape du « Checkout » vous pouvez opter pour le mode de livraison qui vous convient.

4 - Choisissez le moyen de paiement puis validez les conditions générales de vente. Enfin, cliquez sur le bouton « Valider ma commande et passer au paiement » en bas.

Une fois le paiement enregistré, vous serez dirigé sur la page de confirmation de commande.

Si vous avez toujours des questions, contactez notre service client, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h au 03 22 30 71 71 et par mail contact@beaurain-distribution.fr

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Commencez par effectuer votre recherche dans le site, via la barre de recherche, ou grâce au menu « Les produits ». Vous trouverez ensuite sur la gauche de la page catégorie un certaine nombre de filtres qui vont vous permettre d’affiner votre recherche.

Quand vous êtes sur la page du produit, vous pouvez augmenter la quantité grâce aux flèches situées à gauche du prix, puis vous pouvez cliquer sur le bouton « ajouter au panier », situé dans l’encadré. Vous noterez qu’en fonction de la quantité demandée, une réduction (prix dégressif) peut s’appliquer à votre commande.

Vous pouvez ensuite poursuivre vos achats sur le site.

Une fois que votre panier est complet, cliquez sur « Commander ».

L’étape suivante est la création d’un compte, ou bien la connexion à votre compte si vous êtes déjà enregistré chez Beaurain Distribution.

1 - Si vous êtes nouveau client, remplissez le formulaire prévu à cet effet. Vous serez invité à indiquer votre nom, prénom, e-mail et à choisir un mot de passe.

2 - Une fois enregistré vous pourrez indiquer votre adresse de livraison et, si besoin, une adresse de facturation différente de celle de livraison.

3 - Vous serez dirigé ensuite sur la page de récapitulatif de votre commande avec votre/vos produits et les frais de port. Il vous suffit ensuite de cliquer sur « Commander », en bas à droite. A cette étape du « Checkout » vous pouvez opter pour le mode de livraison qui vous convient.

4 - Choisissez le moyen de paiement puis validez les conditions générales de vente. Enfin, cliquez sur le bouton « Valider ma commande et passer au paiement » en bas.

Une fois le paiement enregistré, vous serez dirigé sur la page de confirmation de commande.

Si vous avez toujours des questions, contactez notre service client, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h au 03 22 30 71 71 et par mail contact@beaurain-distribution.fr

Où en est ma commande ?

Pour connaitre l’état d’avancement de votre commande, rendez-vous dans votre compte client, et cliquez sur l’onglet « Historique et détails de mes commandes ».

Le numéro de suivi de votre commande vous permettra de localiser votre produit via le site du transporteur. Ce numéro ainsi qu’un lien vers l’espace de suivi de livraison du transporteur vous a été envoyé automatiquement par mail lors de la finalisation de votre achat.

Si vous n’avez pas reçu cette confirmation et ce numéro vous pouvez contacter notre service client, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h au 03 22 30 71 71 et par mail à contact@beaurain-distribution.fr

Je souhaite annuler ma commande. Comment procéder ?

Pour annuler une commande, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service client qui étudiera votre demande.

Attention, si votre commande est déjà expédiée ou si la préparation de celle-ci est trop avancée, l’annulation sera malheureusement impossible. Dans ce cas, nous vous conseillons de refuser le colis à la livraison.

Comment faire pour retourner un produit ?

Aucun problème, vous pouvez changer d’avis et ne plus vouloir d’un produit. Vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande et être remboursé. Il suffit de vous rendre dans votre compte client et de suivre les étapes de l’opération de retour. C’est l’affaire de quelques clics.
Pour plus de précision rendez-vous à la rubrique Livraison

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Pour modifier votre adresse de livraison, rendez-vous dans votre compte client. Cliquez ensuite sur « Adresses », puis « Mettre à jour ». Vous pouvez alors modifier les informations. Il est possible également de supprimer ou de créer une nouvelle adresse.
N’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » en bas de page. Attention la modification de votre adresse ne sera prise en compte que pour votre prochaine commande.

J’ai reçu un emballage abimé, mon produit est défectueux. Que puis-je faire ?

Beaurain Distribution apporte un soin particulier à la qualité de livraison de vos commandes. Malgré toutes nos attentions il peut arriver qu’un colis soit endommagé durant le transport.
A la réception du colis vous devez bien vérifier l’emballage, à l’extérieur et à l’intérieur, ainsi que l’état du produit, en présence du livreur. Si vous constatez une anomalie il est important de la consigner par écrit afin que nous puissions faire notre enquête auprès du transporteur.

Si le produit commandé est défectueux ou incomplet nous vous invitons à nous le retourner. Les frais d’expédition - ainsi que le produit - vous seront intégralement remboursés, après réception du produit et vérification par notre équipe SAV. Pour cela il vous suffit de suivre la procédure de retour de produit dans « Mon compte ». Pour plus d’information rendez-vous à la page livraison. Avant de déclencher le retour, décrivez dans la partie message le problème rencontré.