Coffre acier embouti épaisseur 10 mm. Têtère acier. Demi-tour alliage zingué réversible sans démontage du coffre. Pêne acier zingué. gâche plate acier. Carré 7 mm, entr'axe 70 mm. Sans rappel du 1/2 tour par la clé.
Coffre et gâche acier embouti. Pêne acier chromé mat. Bouton ABS chromé mat. Cylindre laiton à 5 goupilles type HG5. Protection contre l'arrachement du cylindre. par pilier et cavalier (sauf cylindre de 30 mm). Pêne interchangeable. Entrée laiton - 3 clés en acier nickelé.
Profil européen laiton nickelé Mécanisme à 6 goupilles Protection contre le perçage par 1ère goupille + poussoir en acier trempé Protection contre leff raction de la partie saillante du cylindre (anti-snap) Panneton anti arrachement 5 clés laiton nickelé avec carte de propriété permettant la reproduction des clés exclusivement en usine Billes...