Verrouillage par 3 points latéraux de condamnation. Boîtier principal acier 15/10 ème axe à 50 mm, entr'axe 70 mm Carré 7 mm. 1/2 tour bipente laiton réversible sans démontage du coffre, équerre au 1/2 tour. Pène central 2 tours en acier trempé cémenté zingué. Pêne dormant haut et bas 2 tours acier zingué. Boîtier asservis acier 15/10 ème avec pênes zingués rectangulaires. gâche acier profilé 20/10 ème. Module anti-arrachement en alliage moulé livré avec une plaque de protection en acierCylindre profilé ADRIATICProfil européen laiton finition nickel velours,. 30 x 58 mm pour porte de 45 mm. Mécanisme de 6 à 22 goupilles sur 5 rangées. Cylindre équipé de goupilles épaulées trempées. anti-crochetage et protégé contre le perçage par 3 aiguilles trempées. Panneton anti arrachement. 4 clés plates laiton nickelé avec insert ABS et titre de propriété permettant la reproduction des clés exclusivement en usine. "¹ Pièce mobile anti-crochetage interne au cylindre. interdisant toute reproduction hors usine. Cylindre profilé ATLANTIC?MProfil européen laiton finition nickel velours,. 33 x 58 mm pour porte de 45 mm. Mécanisme de 9 à 19 goupilles sur 3 rangées. Cylindre équipé de goupilles épaulées trempées anti-crochetage et protégé contre le perçage par 1 aiguille trempée. Panneton anti arrachement. Protection contre la casse par poutre acier. 4 clés plates maillechort réversibles brevetées avec titre de propriété permettant la reproduction des clés exclusivement en usine. "¹ Pièce mobile dans la clé interdisant toute reproduction hors usine cylindre interdisant toute reproduction hors usine demande.
Coffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré 6 mm. Entrée de cylindre et de fouillot laiton. 3 clés acier nickelé.